Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Etang d'Araing

pahu
Posts: 6993
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 9 oct 2013 - 18:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une dernière photo de l'étang d'Araing avant l'hiver !
photo de Christophe sm6.gif


_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
AnselmeBONNEL
Posts: 3
Pertinence:
message 11 mar 2014 - 16:11 | Rando vers Araing ☺  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous, gentiane.gif

Je suis Anselme BONNEL (nouveau sur le forum), j'apprécie beaucoup la randonnée en montagne, les lacs, la pêche, ainsi que la faune et la flore d'altitude. cristi2.gif

Pour mon premier message sur le site " Lacs Des Pyrénées ", j'ai choisi la rubrique " Étang d'Araing " car je souhaite m'y rendre prochainement...

Je souhaiterais savoir quelle est la bonne époque pour y aller, si la randonnée vaut le coup (paysages, difficultés...), si la pêche est intéressante là-haut, ect...

je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider dans la pré-organisation de ma future ballade en montagne. icon_biggrin.gif

Bonne journée, et à très vite... tetra.gif

_________________
Anselme ☺
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 mar 2014 - 16:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour, Anselme,
si tu veux, il y a un endroit pour se présenter (la 1ère ligne du pavé : "Autres discussions").
Araing, c'est un peu comme l'éternité selon Woody Allen : "c'est long, surtout vers la fin"... icon_wink.gif je ne te le conseillerais pas comme première sortie de l'année (sur le site, en amont du forum, tu as, vallée par vallée, les départs, dénivelés et temps pour les lacs, entre autres renseignements). mais une fois les pattes en forme, ça le fait. le paysage n'est pas le plus bouleversant d'Ariège, mais c'est joli, on peut voir de grosses bêtes à poils en montant (non, pas Fred sm31.gif icon_biggrin.gif ) et il y a un bon bout sous les arbres, pour ceux qui craignent le soleil.
pour l'époque, ben, attends quand-même un peu que la neige fonde icon_wink.gif après, c'est toi qui dois connaître tes capacités et tes ressources techniques. si tu te sens d'y aller en raquettes cette semaine, c'est toi qui vois.
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.093s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
21 visiteurs (liste) en ce moment