Au niveau de la hauteur de neige en général on est loin de battre des records.
En gros dans les endroits découverts c'est pelé par endroits, et quand il y en a on est autour des 10cm. Mais dans les endroits abrités comme dans les bois cela pouvait aller jusqu'au genoux. Je voulais dire pas mal de neige comparé à l'enneigement actuel qui est dérisoire, étant allé skier deux demies journées à Bonascre pour apprendre à skier a ma copine avec qui je suis allé faire des raquettes car elle ne pouvait plus attendre.
Franchement ce n'est pas du plaisir, car on ski sur de la glace et comme il y a beaucoup de monde et peu de pistes ouvertes on est entassé les un sur les autres donc faut faire gaffe aux collisions
Petite anecdote: Comme il y a avait trop de monde sur les pistes on s'est dit avec ma copine vers 16h que l'on allait attendre 17h afin que tout le monde redescende (on en avait marre de cette cohue) et que l'on se ferait la piste tout les 2 seul avec les pisteurs qui fermait, ce que l'on a fait en se callant au soleil au Saquet. Seulement pour les pisteur elle n'allait pas assez vite elle s'est fait embarquer sur moto neige. Elle était toute ravie de ce baptême.
Mi je n'y retourne plus tant qu'il ne reneige pas
Dernière modification par petit-pied31: 3 jan 2008 - 00:11_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)