Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Photos pour le site lacs des pyrénées

popolus
Posts: 2
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 19:52 | Photos pour le site lacs des pyrénées  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
Depuis quelques temps j'essaye de mettre des photos sur le site mais quand je clique un message s'affiche en disant:"Impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie électronique par default n'est pas installé correctement."

Merci pour la réponce.
Paul
pahu
Posts: 6984
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 24 mai 2012 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
... mais quand je clique ...
Il faudrait donner plus de précision, sur quelle page tu cliques, sur quel lien. Le client messagerie c'est celui du visiteur pas celui du site.
Il y a deux façons d'envoyer des photos soit par mail en pièce jointe à l'adresse mail du site, soit les publier sur le forum (commande "Insérer une image depuis votre ordinateur" avec pour limite de ne pas dépasser 80ko
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
pahu
Posts: 6984
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 24 mai 2012 - 21:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je viens de vider manuellement le cache de la boite aux lettres du site qui était plein, il arrive parfois que certains mails (essentiellement des spams) ne soient pas effacés automatiquement (?) et au bout d'une certaine période la boite au lettre est pleine ... je m'en rend compte quand on me le signale icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
popolus
Posts: 2
Pertinence:
message 2 juin 2012 - 16:04 | explication  
Note du message: Notez ce message: down / up




Voici une petite explication grace à une photo. Si vous ne comprenez toujous pas, je reste à votre disposition pour d'autres explications.
Merci pour vos réponces. Paul

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 juin 2012 - 17:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tant que l'on ne s'est pas présenté, il est difficile d'envoyer des photos...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
pahu
Posts: 6984
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 3 juin 2012 - 16:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est mieux de se présenter avant de poster sur un forum, mais ce n'est pas une obligation ...
Avec la copie d'écran, la réponse est plus facile à trouver, il suffit de comprendre le message icon_wink.gif
Le client de messagerie n'a été installé pour le navigateur internet sur l'ordi de la copie d'écran et cela ne dépend pas du site lacsdespyrenees.com

Cela est très fréquent, notamment si l'ordi est situé sur un lieu public ...
Pour envoyer un mail, il suffit de copier l'adresse mail qu'il y a dans le lien et de s'en servir dans votre messagerie.

J'espère que je suis assez clair !!! en attendant un mail et des photos sm6.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 3 juin 2012 - 18:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si la présentation n'est plus obligatoire, faut la virer des règles du forum.
Faut aussi me le dire, que j'arrête de me battre pour faire respecter cette règle.
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
pahu
Posts: 6984
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 3 juin 2012 - 21:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Si la présentation n'est plus obligatoire, faut la virer des règles du forum.
J'essaie d'être conciliant, on ne s'est pas tous présentés au tout début du forum.
Certains envoient des photos sans jamais passer par le forum, s'exprimer sur un forum lorsque on n'a pas l'habitude n'est pas une chose facile, on peut aussi ne pas s'y intéresser et juste vouloir poster des photos de lacs, ces le cas de certains randonneurs !

Citation :
Faut aussi me le dire, que j'arrête de me battre pour faire respecter cette règle.
Se battre pour respecter la règle de la présentation, faire un effort sur l'orthographe, ne donner que certaines informations ... c'est je pense le souhait de la majeure partie d'entre nous comme de pouvoir discuter librement de différents sujets sur les lacs, les Pyrénées, la vie des vallées, de pêche, de chasse, de randonnée ... de l'Ouest à l'Est et du Nord au Sud (on ne veut pas oublier l'esprit que nous avons tous donnés au forum)

Pour en revenir à l'auteur du sujet, il ne s'est pas présenté, il n'a toujours pas publié de photos et personne n'à reçu de mail ou de mp je suppose.
On attend une réponse de sa part même si j'ai donné une réponse à son problème ! Merci sm6.gif

Dernière modification par pahu: 3 juin 2012 - 21:04
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.061s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment