Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Randonnée Pyrénées boucle de 2-3 Jours avec lac

flo_vendee
Posts: 2
Pertinence:
message 22 avr 2013 - 11:12 | Randonnée Pyrénées boucle de 2-3 Jours avec lac  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,

Je part au mois de Juin en Randonnée, et je cherche des randonnée de 2-3 jours avec à la fin de la rando un retour au parking du départ, pour faire simple que la rando fasse une boucle. Pour cette rando il faudrait des lacs car je compte pecher la truite (à la bombette).

Je vous remercie pours les infos.

F.


armagnac
Posts: 205
Pertinence:
message 22 avr 2013 - 11:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi pareil, mais avec une buvette à chaque étape icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Les modos t'expliqueront la suite ...

Dernière modification par armagnac: 22 avr 2013 - 11:38
flo_vendee
Posts: 2
Pertinence:
message 22 avr 2013 - 11:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les modos t'expliqueront la suite ==> ??
Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 22 avr 2013 - 12:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mmmh, rando au mois de juin cette année, il ne faut pas spécialement tenir à retrouver le parking en fin de boucle... Ni à finir la boucle d'ailleurs.
_________________
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 22 avr 2013 - 12:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

https://www.lacsdespyrenees.com/forum/voirforum.php?f=29 sur ce lien , il est sympa de se présenter avant de demander directement des infos ...

où faire une rando 3 jours en juin , je veux des lacs car je peche a la bombette , ...... bref , filez moi de bons coins sans que je me fatigue a les chercher ..... j'ai 'impression que ça fait office du tourisme sur ce site a certains moments de l'année ...... icon_lol.gif

bref , une présentations , un peu de dialogue dans la rubrique qui t'interesses , et là ensuite faire une demande pour une rando , là a la rigueur je trouverais ça normal etbeaucoup plus sympa ... plutot que d'arriver directos et "salut filez 2 ou 3 itinéraires fastoches avec des fihs " ..... m'enfin , cette impression n'engage que moi ......... bien que je ne dois pas etre le seul a penser la meme chose !!

sinon , gaffe en juin , il restera de la neige donc va pas trainer tes shoes trop haut , ça pourrait etre embétant d'avoir de désagréables surprises !! sm6.gif
_________________
JOS65
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 avr 2013 - 12:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour, Flo,
effectivement, il est de bon ton de se présenter, sur ce forum, avant de venir à la pêche aux infos icon_wink.gif il y a un emplacement spécialement dédié à cet exercice de politesse élémentaire.
par ailleurs, en juin, il risque de rester assez de neige pour empêcher bien des circuits. par exemple, je suis à peu près certain que Gnioure sera inaccessible (sauf au prix d'une prise de risque insensée icon_exclaim.gif ).
sinon, sans venir jusqu'au forum, il y a sur le site toutes les infos nécessaires, pour peu que tu prennes le temps de t'y balader... aigle_2.gif
tu m'as devancé de peu, Jos icon_smile.gif

Dernière modification par Obiou: 23 avr 2013 - 08:56
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 22 avr 2013 - 20:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

gnioure inaccessible!! icon_rolleyes.gif je ne pense pas!! icon_lol.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 avr 2013 - 08:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

d'autres années déjà, à l'ouverture, ça ne passait pas sans piolet...
il y a quelques années, il y a eu 2 morts dans le secteur en début de saison... icon_sad.gif

Dernière modification par Obiou: 23 avr 2013 - 10:17
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
amandinebart
Posts: 1
Pertinence:
message 3 juil 2018 - 13:42 | Possible avec enfant  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous,

Avec mon copain nous allons partir se balader dans les pyrénnées, surement vers la mongie en fin aout ou début septembre. Je suis sur que ca va être super sympa et qu'on va pouvoir profitier du paysage, ca va nous changer de l'air de la ville. Mais on n'a un enfant que est âgé de 1 ans et 4 mois du coup je voudrais savoir si quelqu'un si connais un peu en poussette. Nous on n'a ce modèle https://www.poussette.com/poussette-baby-jogger-city-elite-3-roues-frein-a-main-titanium-d pour ce balader en ville que je trouve relativement pratique mais je sais pas si en motagne ca va être adapté. Quelqu'un sait si ca sera confortable pour notre enfant mais aussi pour nous? Car je pense pas que notre enfant va pouvoir se balader pendant des heures sans la poussette.
Merci d'avance icon_smile.gif

Dernière modification par amandinebart: 3 juil 2018 - 13:43
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 juil 2018 - 15:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il ne me semble pas raisonnable de vous lancer sur des chemins avec une poussette icon_exclaim.gif ça sent la galère à plein nez icon_confused.gif
il existe des sacs (genre "kangourou" ou autre...) très bien faits pour mettre un bébé.
suivant le secteur qui vous intéresse, regardez sur le site les lacs à moins d'une heure de marche. si vous faites des randos à la journée, vu qu'un bébé, c'est bien moins lourd qu'un bon sac, à deux, vous devriez vous en sortir. évidemment, il faut le pied sûr ; il ne s'agirait pas de le faire tomber icon_neutral.gif
faites surtout attention au soleil icon_sunny.gif et à la température, qui peut tomber fort vite du très chaud au très froid, par exemple en cas d'orage. un bébé, ça crame facilement et ça se déshydrate aussi très vite. prenez de l'eau icon_wink.gif
j'espère que vous passerez des moments inoubliables et que le pitchoun en prendra plein les mirettes touriste.gif

Dernière modification par Obiou: 3 juil 2018 - 15:06
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
21 visiteurs (liste) en ce moment