je suis allé à nohèdes, et ben j'aurais dû rester au lit !
arrivé à l'aube, là haut, la route est pourrie mais c'est pas plus mal, beaucoup hésite à monter...
je rencontre un gars qui descend, il a passé la nuit à claquer des dents dans le duvet et lorsqu'il a mis le nez dehors, il neigeait dur dans la nuit !
j'arrive à l'estrellat, un vent de fada avec des rafales à 80 km voire des pointes à plus, l'onglée aux doigts, radoucissement vers 12h00, petite accalmie et reprise du mauvais grain, redescente à 13h00.
la seule que j'ai pu faire monter : je l'ai ratée ! comme quoi quand tout s'y mets...
on a croisé un hélico de la protection civile qui s'est posé au bout du lac et qui cherchait un gars parti du refuge du CAF au dessus la veille pour aller chercher de l'eau et qui n'était pas rentré le lendemain, le pauvre a dû passer la nuit dehors ! Espérons que rien de grave ne soit arrivé ! (chapeau au pilote de l'hélico avec ce vent de fou, il a pas dû rigoler !)