Bonjour,
Pas de rando sur les Pyrénées cet été, simplement un retour vers le Finistère Nord, la côté des légendes pour deux semaines. Avant mon départ un détour remarquable pour aller voir Spo et l'Elorn. Un passionné de pêche, acteur remarqué pour la défense de cette rivière. Une visite au QUINQIS pour remarquer le travail de mise en valeur du milieu piscicole particulièrement pour le saumon.
Les Jambes encore fatiguées de son séjour en Ariège, nous avons parcouru le parcours de pêche à la mouche puis une visite chez un ami et la fameuse trappe de comptage ( il manquait la clé...) . Un agréable moment, pour remarquer cette passion pour la défense du milieu piscicole, avec un brin d'humour et quelques histoires anecdotiques, un moment de convivialité et de sympathie . Une envie poser une soie bien placée , de voir monter un beau poisson sur le leurre .
Bravo Gérard pour le travail de l'équipe , ce soir je ne mangerai pas du saumon mais pour conserver mes images breizounantes dans la tête, tout le monde c'est mis en blanc et bleu avec au menu quelques belles bêtes de
Prat Ar Coum et en fond sonore, un biniou, une pipe band pour redonner le ton ici sous la pluie .
Tien, la route de champagne est en fête aujourd'hui ...