Aujourd'hui je voulais faire le lac de Tracens au dessus de Dets Coubouts, réveil à 3 heures du mat : il flottait sur Tarbes donc je me suis recouché jusqu'à 6 heures : départ à 6h30 arrivée au dessus de la Gaubie à 8h, là 2 jeunes pêcheurs du 47 m'ont dit qu'ils avaient passé la nuit à Aygues Cluses sous des trombes d'eau et beaucoup de vent ( ils avaient fait 4 truites le soir) . départ à 8h30, une fois arrivé à Dets Coubouts vent très fort et pluie, je me suis dit tant qu'a être là si je ne peux pas pêcher autant prendre des photos pendant les éclaircies : il fait meilleur ici qu'à Tarbes. Deux pêcheurs qui étaient devant moi sont restés à Dets Coubouts et n'ont rien sorti ( trop de vent ). Voici les photos :
le premier petit lacquet de Tracens ( impêchable trop petit et sans doute pas de truite mais jos voulait le voir l'autre jour donc photo )
le lacquet de Tracens ( pas de photo sur le site )
le lac de Tracens
les trois précédent d'un seul coup
2 photos du lac Noir (magnifique lac)
un lacquet entre le lac noir et tracens près de la côte 2293 de l'ign (manifestement un des seuls endoits où l'on puisse planter la tente près du lac noir )
puis le lac blanc
2 photos du lac Dera Yunco ou de la Jonquère
et enfin le lac Dets Coubouts et retour à la voiture à 13h50 sans forcer
Dernière modification par homer65: 28 juin 2005 - 16:56
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>