bonjour longbow et bienvenu sur ce forum
comme te l'a dit thierry, fil entre 14 et 18 centieme , cueillere 1-2 meme 3 , rapala 5cm flottant ou plongeant, imitation Truite fario ou truite arc en ciel ou meme vairon feront l'affaire
( perso, j'utilise beaucoup les cuillere n°1 qui marche tres bien) sinon tu peut aussi essayé les train de mouche, ça marche assez bien aussi
pour les lacs, les carlits sont tres bien mais voir reglementation ( car il y a des reglement special pour certains lacs, et environ 25 min pour le premier lac " vivé "), tu as les camporeils pres de formigueres, qui sont tres bien pour la peche ( environ 1h30 de marche ) tu as les perics, tres bien aussi ( environ 2h00 de marche ) sinon tu peut allé du coté du lanoux ( ou tu y trouve les fourrats, castels izards, rouzet lanouzet...), tu a aussi le groupe la calme ( TRES fréquenté , tu peu y acceder en telesiege a partir des piste de font romeu ) il y a 3 lacs ( perso, je les trouves pas extra pour la peche par rapport a quelques année en arriere), et puis apres si tu veut faire des ruisseaux, ce n'est pas ce qui manque du coté de font romeu
( regarde le depliant )pour les résèrve car il y en a beaucoup dans les PO)
si tu veut d'autre info, c'est avec plaisir que je t'aiderai
Dernière modification par seb66: 20 juil 2005 - 13:23_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/