salut freefly, qu'est ce que tu appelles difficilement pêchable ??
attend, lac des Bouillouses ouvert tous les jours, et tous les autre sont ouvert mercredi samedi dimanche et jours fériés! ( sauf pour le groupe la Calme et les Camporeils).
si le marche ne te fait pas peur, c'est une bonne choses;
Déja, si tu veux monter en voiture au Bouillouses, faudra que tu y montes avant 7h00 du matin, sinon si c'est après, tu devras pendre une navette payante . ( attention, plus de navette a partir de 19h00

)
Pour les lacs, tu peut faire le coté Carlit, ou tu as une douzaine de lacs, mais fait bien attention au règlement, car il change souvent de lac en lac...
Puis les plus grande rando ( celle que je fait presque tous les week ends) les Perics ( du Haricot jusqu'au grand Bleu ) ou tu as un ruisseau pas trop mal, tu as le groupe la Grave, ou tu y trouveras surement du monde mais aussi pas mal de poissons ( Racou Estanyol Grave ) puis tu peux passer par les Porteilla de la Grave, pour faire les lacs au dessus du Lanoux ou même le Lanoux ( ouvert tous les jours le Lanoux ), dans la vallée de la Grave, tu as la rivière de la Grave, ou c'est impossible que tu ne fasse pas de truite, mais si tu recherches les grosses, je te conseille le coup du soir qui est excellent a la mouche

( ou autre)
ou sinon tu as le groupe Camporeils, pas trop mal pour la pêche, mais c'est pas trop mes lacs ...
Pour d'autre info, n'hésites pas, j'ai pas tout en tête, mais si tu poses des questions et que je peu t'y répondre, ça sera avec plaisir
a+
Dernière modification par seb66: 30 juil 2005 - 18:38_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/