bonjour à tous
ce week end (qui commence jeudi...)
ma fille (15 ans ) amène son jules avec nous dormir là-haut.
Vu que le lascar s'est cassé les deux malléoles il y a deux mois (il est tout juste déplatré) je cherche un lieu ou je pourrai planter la tente à côté de l'auto : car vu qu'on est 5, ma femme qui porte un sac normal, mon fils un sac plus petit, ma fille un petit tout petit sac (à main, car je n'ai pas réussi à lui filer le virus de la montagne et encore moins de la pêche, petites les filles ça suit mais à l'adolescence, nada), le chien rien, le jules rien non plus pour l'instant, et ma pomme le reste ce qui peut faire beaucoup (surtout s'il emmène les cd et tout le bastringue...2 tentes duvets....) En plus, comme il a vu ma pêche du 9 juillet (voir mon message du 10) il a envie de pêcher du poisson le bougre, rien que ça. Mais histoire d'en mettre plein la vue au futur gendre, déjà...je cherche un petit coin sympa ou passer une nuit et après abandonner les jeunes (dont ma femmes) et passer aux choses sérieuses avec mon fils.
J'ai pensé au pla de las
peyre que je connais, le bas de siguer ou Soulcem que je connais peu car en général je m'arrête à la montée des Picots, je ne suis jamais allé plus loin. Bref, peux-t-on planter 2 tentes au bout de Soulcem (au bout de la piste,
orrys du Carla) et le ruisseau est-il pêchable même s'il n'y a rien ou que des poissons nons maillés histoire de lui filer le virus,( est-ce rude pour un convalescent). Car s'il l'attrappe, je pourrai l'emmener (il est costaud hormis son pb actuel) et pourrais porter le sac de son futur beau-père plus tard, vous me suivez...et moi plus de sac youpi....
merci de vos conseils
ps: je pourrai réserver ma fille à la meilleure réponse.....
(sauf qu'elle est blonde...)