Pour répondre aux différentes questions (que ce soit pour le sujet précédémment créé "Assemblée Générale..." ou celui-ci) :
Citation :
C'est quoi une "Assemblée Générale Extraordinaire"
C'est une AG où tous les problèmes sont réglés
Ce serait beau...mais faut pas trop y croire!
Citation :
ai-je bien lu ? saumons ou ombles de fontaine font-ils partie du programme
ils n'étaient pas présents il y a quelques années ...
la réglementation proposée ainsi que l'étude capacité d'accueil ne doit concernés que la truite fario. Les autres espèces font partie du programme d'alevinage des AAPPMA depuis qq années. A voir si ce programme va évoluer également!
Citation :
Investissemnt total 14450 € dont 12400 € pour un objet déco ... utiliser le patrimoine naturel pour attirer du touriste donc de l'argent dans le coin soit
Le projet a bien évolué depuis. Les seuls aménagements qui seront réalisés seront des panneaux d'information et sensibilisation que l'on devrait retrouver au parking de bious, au pont et au refuge.
Le reste du coût du programme sera lié aux analyses sur les capacités d'accueil.
Enfin je tiens à rappeler que ce plan est un projet de "développement" et qu'en soi, il concerne les pêcheurs en général (on ne distingue pas les touristes des autochtones). C'est bien d'ailleurs aux memebres d'aappma de s'approprier ce projet de dire si oui ou non c'est envisageable de faire des choses...
Enfin sur le dé
bat de la réglementation (taille notamment) : l'évolution des tailles n'aura qu'un impact sur la ualité de pêche et ce sera présenté comme tel lors de l'AGE.Nous n'avons pas actuellement de données concrètes (contrairement avec les cours d'eau) pour dire que cette évolution aura un impact sur la vie des poissons.