Ce devait être un week-end de pêche et fête à Litouèse en compagnie de Romain et Lolo, c'était finalement galère du début à la fin.
Départ d'Agnouède samedi matin après un belle éclaircie mais qui fut très courte.
Arrêt à midi à la cabane d'Estarous pour casser la croûte en espérant que la pluie se calme.
Arrivée à la cabane de Litouèse vers 17h30 après pas mal de galère, nous décidons alors d'aller chercher un peu plus bas quelques branchages pour la cheminée. C'est là que Romain se prend un gadin, la scie entre les mains et son pouce n'a pas du tout aimé
Lolo et lui décident alors de redescendre au plus vite avant que la nuit ne tombe, moi je me dis que demain peut-être, le ciel va se dégager.
Tant bien que mal, ils sont arrivés en bas et Romain est parti se faire recoudre.
J'ai donc passé la nuit seul, nuit où il a un peu neigé. Le lendemain matin, gelée blanche et brouillard, je décide donc de redescendre par le versant de Sia pas facile du tout, arrivée à la voiture à Agnouède en début d'après-midi.
Sinon, j'ai pu tremper le fil pendant 1 heure
Voilà, çà fait partie des sorties où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester à la maison
les tofs :
http://picasaweb.google.com/dioch40/Litouese25260910?authkey=Gv1sRgCIuA98jJnYPuag#slideshow/5521653348435759938
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>