Daniel (Daniel31) nous a quittés à la fin de l'été.
"Un repas de la transhumance chez Arsène, avec Patrick (Bardamu47), Dominique (Domi09) ... Retrouvailles pour certains d'entre-vous, membres du site, au Blaou et aux Lassiès durant l'été 2013.
Rappelez-vous, le roi des astuces pour randonner plus léger, celui qui préférait un bob à une casquette (quel dé
bat sur le forum!), celui qui emportait des copies à corriger en montagne disait-il à Patrick (Pahu), un fan de jardinage aussi et quelqu'un d'une grande culture".
Peut-être que ceux et celles qui se retrouveront aux Lassiès cet été lui rendront hommage là-Haut. Pour moi, aujourd'hui, ce sera une photo de Médecourbe où il aimait aller pêcher je crois.
Il est parti bien jeune, comme ceux qui nous ont quittés depuis 2006 et pour qui j'ai toujours une pensée quand je vais en montagne.
J'adresse toutes mes condoléances (un peu tard...mais je l'ai appris il y a peu de temps) à son épouse et à ses enfants.
:ldp
Dernière modification par Chris09: 1er fév 2017 - 21:28_________________
La Nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>